IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Drukhari] Composition d'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tostaky37
Participant
Tostaky37


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2016

[Drukhari] Composition d'armée Empty
MessageSujet: [Drukhari] Composition d'armée   [Drukhari] Composition d'armée Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:50

J'ouvre le sujet un poil en avance pour alerter des futurs questionnements que le codex Drukhari va induire:

_ le codex offre la possibilité/récompense les multiples petits détachements (patrouille) [IR: 2 détachements max]
_ il existera pas moins de 10 mots clés différents, supposés fonctionner en synergie [IR: 2 max pour l'émissaire]

Vous trancherez à la sortie du codex, car je pense que nous sommes quelques joueurs Drukhari sur les starting bocks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Gob
Participant
Le Gob


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016

[Drukhari] Composition d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Drukhari] Composition d'armée   [Drukhari] Composition d'armée Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

Je pense que, hors émissaire, on aura droit à :

Un keyword de Kabal max + un keyword de Wych Cult Max + un keyword d'Haemonculus Coven Max.

Avec au max deux bonus via deux détachement au détriment du troisième type d'unité.

Les codex GW ne sont pas conçu pour des formats à limitation de toute façon, donc ce sera merdique. Cela dit, j'ai hâte de ressortir mes eldars noirs.

Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Participant
Tostaky37


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2016

[Drukhari] Composition d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Drukhari] Composition d'armée   [Drukhari] Composition d'armée Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

Et bah moi je pense qu'il ne faut pas penser à la place des orgas Very Happy

Le but de mon post était d'ouvrir le dialogue avec le staff organisateur et que ça ne tombe pas dans l’oubli (rendu des listes approchant), mieux vaut ne pas trop ouvrir un débat ici sur la viabilité des Dukhari en tournoi à limitation (il y a d'autres forums pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Froutos
Participant
Froutos


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2015

[Drukhari] Composition d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Drukhari] Composition d'armée   [Drukhari] Composition d'armée Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

On y travail rassurez vous, ce sera intégré dans la prochaine MAJ et ici si possible avant.

W&S.

En attendant je ferme.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ir40k.forumactif.org
Froutos
Participant
Froutos


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2015

[Drukhari] Composition d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Drukhari] Composition d'armée   [Drukhari] Composition d'armée Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:58

Donc le bouquin étant sorti, l'ajout se fera via le grade de brigadier.

le texte sera celui-ci :
« Brigadier »
Le joueur peut remplacer son détachement principal par 1 détachement Brigade. S'il joue le codex Drukhari, il peut remplacer son détachement principal par une Force de raid (conformément au codex). Toutefois afin de garder l'esprit de la règle sans empiéter sur le grade d’émissaire, il est demander a ce que soit présents dans l'armée 1 seule cabale et/ou un seul cult wych et/ou un seul homonculi coven".

le texte sera intégré à la future maj du règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://ir40k.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Drukhari] Composition d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Drukhari] Composition d'armée   [Drukhari] Composition d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drukhari] Composition d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drukhari] Composition de détachement
» Ynnari et drukhari
» Mots clé de faction drukhari
» Ynnari/Eldar/Drukhari et transports
» Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: