IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnar
Participant



Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2018

Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir Empty
MessageSujet: Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir   Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:21

Petite question avec le nouveau codex et les unités composant une Cour d'Archon (Lhamaéenne, Sslith, etc...) ainsi que les Bêtes (Khymerae, Clawed Fiend...) qui ont en commun de nécessiter une autre unité pour être prises (respectivement Archon et Beastmaster) et de n'alors plus prendre de choix dans l'organigramme.

Bien que leur fiche d'unité indique un type (Elite et Attaque Rapide), le passage vers le fait de ne plus prendre de choix permet-il de ne pas devoir les prendre pour pouvoir prendre en plus d'une occurrence les unités du choix qui leur est associé ?

Exemple : j'ai une unité de Beastmaster, une de Mandrakes, une d'Incubi et une de Grotesques. Dois-je également prendre une fois chaque unité de la cour de l'Archon avant de doubler les autres unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Froutos
Participant
Froutos


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2015

Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir Empty
MessageSujet: Re: Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir   Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:46

Arnar a écrit:
Petite question avec le nouveau codex et les unités composant une Cour d'Archon (Lhamaéenne, Sslith, etc...) ainsi que les Bêtes (Khymerae, Clawed Fiend...) qui ont en commun de nécessiter une autre unité pour être prises (respectivement Archon et Beastmaster) et de n'alors plus prendre de choix dans l'organigramme.

Bien que leur fiche d'unité indique un type (Elite et Attaque Rapide), le passage vers le fait de ne plus prendre de choix permet-il de ne pas devoir les prendre pour pouvoir prendre en plus d'une occurrence les unités du choix qui leur est associé ?

Exemple : j'ai une unité de Beastmaster, une de Mandrakes, une d'Incubi et une de Grotesques. Dois-je également prendre une fois chaque unité de la cour de l'Archon avant de doubler les autres unités ?

Il vous faudra en passer par la cours de l'archon pour doubler les choix élite et par les bêtes pour doubler les choix d'Attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ir40k.forumactif.org
hidakisada
Participant



Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2018

Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir Empty
MessageSujet: Re: Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir   Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:41

Froutos a écrit:
Arnar a écrit:
Petite question avec le nouveau codex et les unités composant une Cour d'Archon (Lhamaéenne, Sslith, etc...) ainsi que les Bêtes (Khymerae, Clawed Fiend...) qui ont en commun de nécessiter une autre unité pour être prises (respectivement Archon et Beastmaster) et de n'alors plus prendre de choix dans l'organigramme.

Bien que leur fiche d'unité indique un type (Elite et Attaque Rapide), le passage vers le fait de ne plus prendre de choix permet-il de ne pas devoir les prendre pour pouvoir prendre en plus d'une occurrence les unités du choix qui leur est associé ?

Exemple : j'ai une unité de Beastmaster, une de Mandrakes, une d'Incubi et une de Grotesques. Dois-je également prendre une fois chaque unité de la cour de l'Archon avant de doubler les autres unités ?

Il vous faudra en passer par la cours de l'archon pour doubler les choix élite et par les bêtes pour doubler les choix d'Attaque rapide.

Dans le cas ou tu ne prend pas de kabale, tu n'est bien sur pas obligé vu que les cour de l'archon sont <<kabale>>.

Si je prend comme mots clé coterie, je dois prendre 1 grotesque, 1 incubus et un mandrake si je veux doubler les mandrake par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir Empty
MessageSujet: Re: Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir   Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drukhari : Bêtes, Cour d'Archon et choix à remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ynnari et drukhari
» Mots clé de faction drukhari
» [Drukhari] Composition d'armée
» [Drukhari] Composition de détachement
» Choix de la diagonale - zone de dépoloiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: