IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ynnari et drukhari

Aller en bas 
AuteurMessage
K-lyse
Participant


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2018

MessageSujet: Ynnari et drukhari   Lun 16 Avr - 17:26

Bonjour.
J'ai un détachement bataillon ynnari (yvraine +100% drukhari) + Vanguard ynnari (100% drukhari) puis je jouer 2 razorwing et 2 voidraven sans prendre les volants eldars?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven
Participant
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Mar 17 Avr - 11:25

Selon moi non, les volants Craftworld font partie des choix possibles en Ynnari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Participant
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Mar 17 Avr - 11:36

Citation :
Selon moi non, les volants Craftworld font partie des choix possibles en Ynnari.
Il y a 2 jours j'aurais répondu ca aussi.

Mais avec la FAQ il faut attendre de voir comment le règlement va évoluer. Car il n'est potentiellement plus possible de mélanger les types d'Aeldari au sein d'un détachement en Ynnari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven
Participant
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Mar 17 Avr - 12:20

le mot clé commun sera Ynnari et non Aeldarii donc les volants craftworlds seront selectionnable comme spécifié sur la FAQ Xenos 1 (cad l'ensemble des Aeldarii moins les trucs spécifiques (Haemonculus, Mandrake, Drazar etc))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Participant
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Mar 17 Avr - 13:54

Sauf qu'avec la règle Battle Brother (si elle est appliquée), tu ne peux plus mélanger les Craftworlds, Drukhari et Harlequins au sein d'un détachement.

Comme il n'est possible d'avoir que 2 détachements à l'IR, ca peut potentiellement coincer en Ynnari vu qu'il y a 3 sous factions non mélangeable.

M'enfin le mieux est d'attendre la mise a jour du règlement avant de débattre pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynnari et drukhari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drukhari V8 milieu dur => Ynnari ?
» [Raszardyr/Drukhari] Raider 1
» figurines alternatives Eldar noir
» Faction Ynnari
» Ynnari - 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: