IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ynnari et drukhari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-lyse
Participant



Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2018

Ynnari et drukhari Empty
MessageSujet: Ynnari et drukhari   Ynnari et drukhari Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:26

Bonjour.
J'ai un détachement bataillon ynnari (yvraine +100% drukhari) + Vanguard ynnari (100% drukhari) puis je jouer 2 razorwing et 2 voidraven sans prendre les volants eldars?
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Participant
Sven


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 36

Ynnari et drukhari Empty
MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Ynnari et drukhari Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:25

Selon moi non, les volants Craftworld font partie des choix possibles en Ynnari.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Participant
Drako


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

Ynnari et drukhari Empty
MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Ynnari et drukhari Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

Citation :
Selon moi non, les volants Craftworld font partie des choix possibles en Ynnari.
Il y a 2 jours j'aurais répondu ca aussi.

Mais avec la FAQ il faut attendre de voir comment le règlement va évoluer. Car il n'est potentiellement plus possible de mélanger les types d'Aeldari au sein d'un détachement en Ynnari.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Participant
Sven


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 36

Ynnari et drukhari Empty
MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Ynnari et drukhari Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:20

le mot clé commun sera Ynnari et non Aeldarii donc les volants craftworlds seront selectionnable comme spécifié sur la FAQ Xenos 1 (cad l'ensemble des Aeldarii moins les trucs spécifiques (Haemonculus, Mandrake, Drazar etc))
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Participant
Drako


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

Ynnari et drukhari Empty
MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Ynnari et drukhari Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:54

Sauf qu'avec la règle Battle Brother (si elle est appliquée), tu ne peux plus mélanger les Craftworlds, Drukhari et Harlequins au sein d'un détachement.

Comme il n'est possible d'avoir que 2 détachements à l'IR, ca peut potentiellement coincer en Ynnari vu qu'il y a 3 sous factions non mélangeable.

M'enfin le mieux est d'attendre la mise a jour du règlement avant de débattre pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynnari et drukhari Empty
MessageSujet: Re: Ynnari et drukhari   Ynnari et drukhari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynnari et drukhari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ynnari/Eldar/Drukhari et transports
» Ynnari et unités Craftworld
» Construction de liste Ynnari
» Mots clé de faction drukhari
» [Drukhari] Composition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: