IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petrus ruberus
Participant
petrus ruberus


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2018

Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9 Empty
MessageSujet: Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9   Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

Bonjour les orgas,

Suite aux règles bêta de la big faq, j'avais fait une croix sur les unités GK qui étaient teleportées sur la table T1 en dehors de leur zone de déploiement tour 1.

Mais ce document visible là,  m.facebook.com/1575682476085719/photos/a.1576243776029589.1073741828.1575682476085719/2013246645662631/?type=3&theater

semble permettre aux unités déjà sur la table de fep à 9 pouces de l'ennemi (portail d'infinté, cristal relique du codex thousand sons)

J'aimerai avoir l'avis des orgas sur cette question : une unité place sur la table lors du déploiement et pouvant être redéployer en fep.peut elle être placée sur le champ de bataille en dehors de ça de déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Participant
Drako


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9 Empty
MessageSujet: Re: Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9   Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

Il me semble que l'interdiction de TP tour 1 concerne uniquement les déploiements et non les re-déploiement.

Donc si l'unité est en réserve elle doit arriver dans ta zone T1, si elle est déjà sur la table elle peut se redéployer sans soucis n'importe ou sur la table.

Mais ma réponse nécessite une confirmation, parce que je ne suis pas sur de moi à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Participant
Bubu


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2016

Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9 Empty
MessageSujet: Re: Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9   Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:33

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9 Empty
MessageSujet: Re: Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9   Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upon wings of fire, et autres sorts et stratagèmes équivalents 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratagèmes en début de partie
» Stratagèmes à indiquer sur la liste & PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: