IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Transport  Empty
MessageSujet: Transport    Transport  Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

Salut les orgas et les autres ,

Nous sommes dans la correction des listes pour notre qualif PACA qui à lieu le 18 donc nous aurions d'une réponse rapide.

La règles suivante doit être comprise de quelle manière :

"Vous ne pouvez avoir plus de transports assignés que d'unités d'INFANTERIE non PERSONNAGE
pouvant embarquer dans ces transports."


si toutes les unités de l'armée contiennent plus de figurines que ce qu'un transport peux en embarquer est il à prendre en compte ?

Exemple: J'ai que des escouades de 7 figurines minimum suis je obliger de prendre un razorback (sachant que le razorback ne peut embarquer que 6 figurine) avant de pouvoir doubler mes slot rhino.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Team Orga
Patrige


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Saugy (18)

Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

Salut,

poulidor a écrit:
si toutes les unités de l'armée contiennent plus de figurines  que ce qu'un transport peux en embarquer est il à prendre en compte  ?

Exemple:  J'ai que des escouades de 7 figurines minimum suis je obliger de prendre un razorback (sachant que le razorback ne peut embarquer que 6 figurine) avant de pouvoir doubler mes slot rhino.
Alors oui tu es contraint de prendre toutes les entrées (Rhino, Razorback, Drop pod, Repulsor si Primaris, LS Storm si Scout) avant de pouvoir prendre un second rhino, un second Razorback, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:10

Même si la capacité de transport du véhicule ne permet pas de faire embarquer mon unité ?
Revenir en haut Aller en bas
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:15

@patrige fais tu parties des orgas du tournois ou es tu un participant? car Fracasor est aussi noté Team orga mais il pose des questions tel un participant donc je veux être sur de qui est qui niveau légitimité.

Dans tout les cas merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Participant
Sven


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 36

Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:32

Patrige est orga.

Ne l'étant pas (orga), je pense que la philosophie de la chose est la suivante : en cours de partie tu peux subir des pertes dans une de tes unités et que le razorback devient éligible pour qu'elle y embarque, à contrario des primaris qui gardent le seul repulsor comme transport.

Donc non je ne pense pas que mettre uniquement des unités de 7+ figurines te permette de ne prendre que des rhinos ou drop pods.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Team Orga
Patrige


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Saugy (18)

Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:38

poulidor a écrit:
Même si la capacité de transport du véhicule ne permet pas de faire embarquer mon unité ?
Nous avons regardé plusieurs fois les profils et rien ne stipule que dés l'instant où une escouade possède plus de X figurines celle-ci ne peut prendre qu'un rhino ou un drop pod en transport assigné. Donc même si les escouades ont plus de 7 fig' chacune, avant de pouvoir prendre un second rhino il faut prendre toutes les autres entrées (avec les limites que j'ai citées précédemment).

poulidor a écrit:
@patrige fais tu parties des orgas du tournois ou es tu un participant? car Fracasor est aussi noté Team orga mais il pose des questions tel un participant donc je veux être sur de qui est qui niveau légitimité.
Oui oui je fais bien parti des orga.
Pour Fracassor, son équipe ne s'étant pas qualifiée il y a deux ans, il a intégré l'équipe organisatrice. Et suivant les qualificatifs 2018, peut-être fera-t-il de nouveau parti de l'équipe orga ^^
Je vois avec l'administrateur pour modifier ça et éviter les confusions. Merci de la remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:04

Ok pas de soucie dans les règles ils est nullement écrit que la prise de transport est relatif au sa capacité.

Ce qui m'a induit à penser ça c'est la phrase du règlement de l'IR que j'ai noté en rouge dans mon poste.

Donc aucun problème nous ferons en fonction merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Participant



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2016

Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:11

Bonjour,
je déterre le sujet, pour savoir si la règle "Vous ne pouvez avoir plus de transports assignés que d'unités d'INFANTERIE non PERSONNAGE pouvant embarquer dans ces transports." est toujours en vigueur car elle n'apparait pas dans le dernier règlement.

Cordialement
Nanaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport  Empty
MessageSujet: Re: Transport    Transport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: