IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question modélisme sur les princes volants tyranides

Aller en bas 
+2
Pravda
le_venerable
6 participants
AuteurMessage
le_venerable
Participant



Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016

Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:52

Bonjour

Une question pour éviter les pb le jour J.
Je joue 2 princes volants dévoreurs et serres perfo monstrueuses comme bc.
Mon prince a 2 bras avec les dévo et généralement on considère les jambes comme ses armes de Cac, notamment en serres perfo.
Est-ce que ce sera le cas pour l'IR ?

Je pense que la plupart des joueurs tyty sont dans mon cas donc est-ce accepté ?
Sinon, qu'attendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
S K X
Participant



Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2016

Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Re: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:01

Perso mon flyrant est convertit pour être WYSIWYG, les pieds sont des serrres perforantes (et les pieds-griffes tranchantes du kit ont été virées pour leur laisser la place).
Revenir en haut Aller en bas
Pravda
Participant
Pravda


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2018

Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Re: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:15

Dans la plupart des tournois que j'ai fait (et pour peu que les joueurs adverses aient une vague idée de ce que sont des serres perfos monstrueuses), les mains/griffes crochues sur les ailes sont tout à fait acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Daarkouador
Participant
Daarkouador


Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2016

Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Re: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:00

Pour être tout à fait franc, en tant qu'adversaire, tu peux bien mettre ce que tu veux de toutes façons on comprend pas grand chose à la représentation des armes tyranides. Qu'elles soient de tir ou de close en fait. J'irais même plus loin, à moins d'être un expert en tout, hormis les armes communes à plusieurs armées comme les plasma/fuseurs, toutes les armes exotiques se ressemblent. Bref, c'est pas bien grave ton affaire. Avis perso rien qu'à moi, les arbitres trancheront avec leurs serres.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Participant



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016

Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Re: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:11

Daarkouador a écrit:
de toutes façons on comprend pas grand chose à la représentation des armes tyranides.
lol! gros +1

Le Wysiwig c'est quand même pas une religion. Le but est surtout d'éviter le foutage de gueule. Personnellement le mec qui a monté / converti / peint une figurine en y passant du temps, ça me dérange absolument pas de devoir faire un petit effort d'imagination pour la relier a la fig officielle.

(Je pense notamment aux superbes helldrakes de SKX faits à partir de terrorgeisth (Battle).

Pour le reste, ça demeure une décision des orgas/arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Participant
Sven


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 36

Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Re: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28

Kass'kroot a écrit:
Le Wysiwig c'est quand même pas une religion.
Ben en tournoi si... Wink

Mais sinon je suis plutôt d'accord sur le fait que les armes ressemblent à rien tant que c'est pas une lampe torche ou un fuseur. Par contre si un jour vous rencontrez un blaireau joueur qui joue des gardiens des ruches avec canons chocs et d'autres avec canons empaleurs, vous serez bien content d'avoir le Wysi pour différentier les deux unités. Laughing Rolling Eyes

Sinon je vous laisse relire le règlement sur le Wysiwig.
Revenir en haut Aller en bas
Daarkouador
Participant
Daarkouador


Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2016

Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Re: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:55

Bien sûr que c'est important le wysi, mais ce que je veux dire c'est que si un joueur tyty joue une unité de gardiens, qu'il mette des canons chocs ou des empaleurs sur ses figs ne me dérange pas vu que je sais pas à quoi ça ressemble (et je pense que la majorité des joueurs est dans ce cas). Par contre, s'il joue 2 unités alors oui, il faudra bien que les deux armes soient respectées.
Bref, y'a le règlement, et son application en bonne intelligence, s'pas inquisitor Svenito Wink

Mais comme dit précédemment, c'est un avis de joueur. Les orgas/arbitres couperont avec leurs griffes.
Revenir en haut Aller en bas
S K X
Participant



Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2016

Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Re: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

Sven a écrit:
Par contre si un jour vous rencontrez un blaireau joueur qui joue des gardiens des ruches avec canons chocs et d'autres avec canons empaleurs, vous serez bien content d'avoir le Wysi pour différentier les deux unités. Laughing Rolling Eyes

Hé ho l'autre hé ! Laughing

Je vois pas de qui tu parles. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question modélisme sur les princes volants tyranides Empty
MessageSujet: Re: Question modélisme sur les princes volants tyranides   Question modélisme sur les princes volants tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question modélisme sur les princes volants tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question note peinture mercennaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: