IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos des armées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoder
Participant
hoder


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2016

Photos des armées Empty
MessageSujet: Photos des armées   Photos des armées Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

Il me semble que la question à était posée mais je ne met plus la souris dessus..

L'échéance des photos est début juillet. Ma question est doit on avoir toutes l'armée (1700pts) peint pour cette date?

Si la réponse est non:
Que souhaitez vous comme photo, une photo de tout ce qui est peint et la photo d'1 figurine ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Daarkouador
Participant
Daarkouador


Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2016

Photos des armées Empty
MessageSujet: Re: Photos des armées   Photos des armées Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:23

C'est dans le règlement Wink

page 18 a écrit:
d. Pré-notation de peinture
[…]Cette année les joueurs seront invités à accompagner leur inscription de 2 photos de leur
armée/escouades/figurines et de la grille de notation ci-dessus remplie avec leur estimation
personnelle. Le mieux est de mettre une photo montrant la totalité de vos figurines représentatives
de l’armée en globalité + une autre photo d’une de vos pièces standard.
[…]

Si je comprend bien, l'idée n'est pas d'avoir l'intégralité de l'armée en photo (certains finiront de les peindre la veille voire le matin même) mais quelque chose de représentatif. Genre une photo d'ensemble montrant un max de fig peintes, et un focus sur une fig représentative de la technique du peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Team Orga
Patrige


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Saugy (18)

Photos des armées Empty
MessageSujet: Re: Photos des armées   Photos des armées Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:48

Daarkouador a écrit:
C'est dans le règlement Wink

page 18 a écrit:
d. Pré-notation de peinture
[…]Cette année les joueurs seront invités à accompagner leur inscription de 2 photos de leur
armée/escouades/figurines et de la grille de notation ci-dessus remplie avec leur estimation
personnelle. Le mieux est de mettre une photo montrant la totalité de vos figurines représentatives
de l’armée en globalité + une autre photo d’une de vos pièces standard.
[…]

Si je comprend bien, l'idée n'est pas d'avoir l'intégralité de l'armée en photo (certains finiront de les peindre la veille voire le matin même) mais quelque chose de représentatif. Genre une photo d'ensemble montrant un max de fig peintes, et un focus sur une fig représentative de la technique du peintre.
Voilà voilà, nous ne pouvons pas mieux dire Photos des armées 82189
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
hoder
Participant
hoder


Messages : 42
Date d'inscription : 31/03/2016

Photos des armées Empty
MessageSujet: Re: Photos des armées   Photos des armées Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

Merci.
J'ai pas regardé au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des armées Empty
MessageSujet: Re: Photos des armées   Photos des armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo des armées
» DEPLOIEMENT DES ARMEES
» POSTER DES PHOTOS EN MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: