IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marques du chaos

Aller en bas 
+2
poulidor
Panchimaru
6 participants
AuteurMessage
Panchimaru
Participant



Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2018

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:39

Bonjour,
Au sein d'un détachement SMC, suis je obligé de marquer les unités de la même marque ou puis je choisir différentes marques ?? Puis je aussi laisser des unités sans marques du moment qu'une unité est marquée dans le détachement ?
Merci pour vos éclairages
Revenir en haut Aller en bas
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

la question à déjà été débattu, et donc tu n'es pas obligé de jouer monothéiste . tu peux rentrer du berzerk , avec du plague marines
Revenir en haut Aller en bas
Panchimaru
Participant



Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2018

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:16

Merci. Désolé de ne pas avoir cherché auparavant Smile
See you all !
Revenir en haut Aller en bas
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:17

pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Panchimaru
Participant



Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2018

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

Par contre je ne trouve pas le post. POULIDOR as tu le lien stp?
Car ok pour le berserk il est forcément de khorne donc pas de soucis pour le mixer avec du cultistes marqué de nurgle.
Ma question est de savoir si je peux mixer de l'obliterator marqué de Nurgle avec une seconde unité d'obliterators marqué de slaneesh dans le même détachement
Revenir en haut Aller en bas
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

j'ai pas le lien désolé mais en gros tu a le droit de jouer des obli nurgle en black légion et un obli slanesh en black legion
mais pas obli nurgle en black et oblie slanesh en word bearers la tu prend le rôle émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Panchimaru
Participant



Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2018

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Je remonte le sujet car en correction de liste je me fait refuser le fait d avoir dans le même détachement:
Un sorcier marqué Nurgle
Et une unité d'obli marqué Slaneesh.

Help ....
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Participant
Drako


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:09

Il me semble que Froutos avait apporté une réponse à cette question sur le Warfo, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.

Edit : Les discussions sur le Warfo concernent surtout les démons pré-marqués.
Je pense que pour les marques du chaos il faut n'en choisir qu'une seule également, puisque les mots clés de sous faction pour lesquels il faut donner une unique valeur sont grosso modo ceux qui sont décrits dans les règles de l'armée, typiquement p.116 pour les SMC.

Je confirme avec Froutos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Froutos
Participant
Froutos


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2015

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

Je confirme les dires de la Drakounette juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ir40k.forumactif.org
Matanza
Participant



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Bonjour, comment sont traitées les unités dont la marque est prédéfinie? (Cf Berserk, Noise , Lord Of Skulls )
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Participant
Sven


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 36

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

il n'y a pas le choix pour celles-ci, elles ne sont donc pas comprises dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Participant
Drako


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Citation :
il n'y a pas le choix pour celles-ci, elles ne sont donc pas comprises dedans non ?
Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Panchimaru
Participant



Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2018

Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

Puis je laisser des unités non marquées au sein d un détachement où se trouvent des unités marquées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marques du chaos  Empty
MessageSujet: Re: Marques du chaos    Marques du chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marques du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: