IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transport

Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor
Participant


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Transport    Mer 7 Mar - 21:26

Salut les orgas et les autres ,

Nous sommes dans la correction des listes pour notre qualif PACA qui à lieu le 18 donc nous aurions d'une réponse rapide.

La règles suivante doit être comprise de quelle manière :

"Vous ne pouvez avoir plus de transports assignés que d'unités d'INFANTERIE non PERSONNAGE
pouvant embarquer dans ces transports."


si toutes les unités de l'armée contiennent plus de figurines que ce qu'un transport peux en embarquer est il à prendre en compte ?

Exemple: J'ai que des escouades de 7 figurines minimum suis je obliger de prendre un razorback (sachant que le razorback ne peut embarquer que 6 figurine) avant de pouvoir doubler mes slot rhino.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poulidor
Participant


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Re: Transport    Ven 9 Mar - 13:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrige
Team Orga
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Saugy (18)

MessageSujet: Re: Transport    Mar 13 Mar - 13:33

Salut,

poulidor a écrit:
si toutes les unités de l'armée contiennent plus de figurines  que ce qu'un transport peux en embarquer est il à prendre en compte  ?

Exemple:  J'ai que des escouades de 7 figurines minimum suis je obliger de prendre un razorback (sachant que le razorback ne peut embarquer que 6 figurine) avant de pouvoir doubler mes slot rhino.
Alors oui tu es contraint de prendre toutes les entrées (Rhino, Razorback, Drop pod, Repulsor si Primaris, LS Storm si Scout) avant de pouvoir prendre un second rhino, un second Razorback, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdesgriffons.fr/index.htm
poulidor
Participant


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Re: Transport    Mar 13 Mar - 14:10

Même si la capacité de transport du véhicule ne permet pas de faire embarquer mon unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poulidor
Participant


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Re: Transport    Mar 13 Mar - 14:15

@patrige fais tu parties des orgas du tournois ou es tu un participant? car Fracasor est aussi noté Team orga mais il pose des questions tel un participant donc je veux être sur de qui est qui niveau légitimité.

Dans tout les cas merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven
Participant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

MessageSujet: Re: Transport    Mar 13 Mar - 14:32

Patrige est orga.

Ne l'étant pas (orga), je pense que la philosophie de la chose est la suivante : en cours de partie tu peux subir des pertes dans une de tes unités et que le razorback devient éligible pour qu'elle y embarque, à contrario des primaris qui gardent le seul repulsor comme transport.

Donc non je ne pense pas que mettre uniquement des unités de 7+ figurines te permette de ne prendre que des rhinos ou drop pods.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrige
Team Orga
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Saugy (18)

MessageSujet: Re: Transport    Mer 14 Mar - 9:38

poulidor a écrit:
Même si la capacité de transport du véhicule ne permet pas de faire embarquer mon unité ?
Nous avons regardé plusieurs fois les profils et rien ne stipule que dés l'instant où une escouade possède plus de X figurines celle-ci ne peut prendre qu'un rhino ou un drop pod en transport assigné. Donc même si les escouades ont plus de 7 fig' chacune, avant de pouvoir prendre un second rhino il faut prendre toutes les autres entrées (avec les limites que j'ai citées précédemment).

poulidor a écrit:
@patrige fais tu parties des orgas du tournois ou es tu un participant? car Fracasor est aussi noté Team orga mais il pose des questions tel un participant donc je veux être sur de qui est qui niveau légitimité.
Oui oui je fais bien parti des orga.
Pour Fracassor, son équipe ne s'étant pas qualifiée il y a deux ans, il a intégré l'équipe organisatrice. Et suivant les qualificatifs 2018, peut-être fera-t-il de nouveau parti de l'équipe orga ^^
Je vois avec l'administrateur pour modifier ça et éviter les confusions. Merci de la remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdesgriffons.fr/index.htm
poulidor
Participant


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Re: Transport    Mer 14 Mar - 11:04

Ok pas de soucie dans les règles ils est nullement écrit que la prise de transport est relatif au sa capacité.

Ce qui m'a induit à penser ça c'est la phrase du règlement de l'IR que j'ai noté en rouge dans mon poste.

Donc aucun problème nous ferons en fonction merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanaki
Participant


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: Transport    Jeu 10 Mai - 12:11

Bonjour,
je déterre le sujet, pour savoir si la règle "Vous ne pouvez avoir plus de transports assignés que d'unités d'INFANTERIE non PERSONNAGE pouvant embarquer dans ces transports." est toujours en vigueur car elle n'apparait pas dans le dernier règlement.

Cordialement
Nanaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transport    

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: