IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Space Marine] De l'usage des transports assignés

Aller en bas 
AuteurMessage
Exalya
Participant


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2017

MessageSujet: [Space Marine] De l'usage des transports assignés   Dim 25 Fév - 19:07

Bonjour,

La question avait été répondue sur le Warfo mais je la pose pour que cela apparaisse dans les FAQ et que ce soit bien clair.

Si l'armée ne contient que des unités pouvant embarquer que dans certains transports (primaris uniquement dans repulsor, terminator/jetpack dans aucun transport) peut on doubler les transports sans avoir a prendre les autres?


D'après le règlement il est indiqué "Vous ne pouvez avoir plus de transports assignés que d'unités d'INFANTERIE non PERSONNAGE pouvant embarquer dans ces transports."
Du coup deux lecture possible (d'après vos réponses warfo la première est celle que vous souhaitiez adopter) :
- les transports autres que répulsor ne pouvant embarquer aucune unité de l'armée ils ne sont pas des choix valides donc après 1 répulsor on peut en prendre un second vu qu'on a tous les transports valides pour nos unités.
- L'armée ne contient pas tous les choix de TA du codex donc pas possible de doubler.

Les deux lectures me semblant légitimes mettre votre réponse officielle dans les faq aiderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Space Marine] De l'usage des transports assignés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: