IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars

AuteurMessage
fruch
Participant

MessageSujet: [Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars   Dim 25 Fév - 18:44

Bonjour,

J'aimerai savoir comment sera joué le stratagème "Colère de Mars", il me semble qu'en pure RAW, celui-ci, une fois activé, n'a pas de fin (coquille?). Je crois que c'est également le cas pour une certaine "dague" du codex Astra Militarum.

Il y aura surement un Errata pour corriger cela mais en vue des qualifs qui arrivent, il sera bien d'avoir un arbitrage de la part des orgas, quitte à ce que ce dernier devienne caduque par la suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
I-Gor
Participant

MessageSujet: Re: [Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars   Dim 25 Fév - 21:00

Super question Wink !

Le wording du stratagème et de la relique en question  Very Happy :

Colère de Mars :
"Use this Stratagem before a MARS unit from your army attacks in the Shooting phase.
Each time you make a wound roll of 6+ for that unit, the target suffers a mortal wound in addition to any other damage."

Daggers :
"During deployment, you can set up the bearer and one infantry unit from your army behind enemy lines instead of placing them on the battlefield. The infantry unit must have the same "regiment" keyword as the bearer if the bearer has one. At the end of any of your Mouvement phases these unitscan lauch thier daring attack - set them up 3" of each other, anywhere on the battlefield that is wholly within 6" of any battlefield edge and more than 9" away from eny enemy models. "
Le Gob
Participant

MessageSujet: Re: [Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars   Mer 28 Fév - 16:49

Je vois pas le problème de wording avec la dague perso.
fruch
Participant

MessageSujet: Re: [Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars   Mer 28 Fév - 18:12

Le Gob a écrit:
Je vois pas le problème de wording avec la dague perso.
Au temps pour moi je crois que le problème portait sur "Relic of Cadia" (Conventionné en ETC) mais pas officiellement tranché par GW. En tout cas reste le soucis sur le stratagème de Mars.
wrath thepleymo
Participant

MessageSujet: Re: [Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars   Jeu 1 Mar - 16:21

Effectivement, seule la référence ETC réponds à ces 2 points. Pour le moment, la FAQ IR ou GW ne réponds pas.
Le Gob
Participant

MessageSujet: Re: [Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars   Mar 6 Mar - 13:38

La question sur le stratagème colère de Mars. A la place de "la dague" il faut lire "la relique de la défunte cadia".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars   

[Adeptus Mecanicus] Stratagème Colère de Mars
Page 1 sur 1