IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes félicitations

Aller en bas 
+6
Toorop
Daarkouador
madmort
fuegan
Froutos
CoreX
10 participants
AuteurMessage
CoreX
Participant



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Proche de Gien

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:40

Je tenais déjà avant même que cela commence, de transmettre aux orgas mon plus grand respect, vous ne faites pas que preuves de patience et d'écoute envers tous les participants, vous gardez votre sang froid quand les brebis bêles et vous faites preuves de courages.

J'ai vu la salle et les tables en photo sur votre page Facebook, ça envoi du lourd, je n'imagine pas la logistique derrière !
Je vais participer au plus grand événement que j'ai jamais fait !

Je vous dis à tous, A Samedi !

Pour Coruscentre, pour l'Empereur !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Froutos
Participant
Froutos


Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2015

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

De temps en temps ça fait plaisir,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ir40k.forumactif.org
fuegan
Participant



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

Arrete corex apres on va nous dire qu'on à soudoyer les orgas....

Et puis le "vive l'empereur"...je partage pas....

Bravo la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Participant



Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2016

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:09

bien dit Cortex, tu traduits parfaitement notre sentiment.... vive l'équipe orga
Revenir en haut Aller en bas
Daarkouador
Participant
Daarkouador


Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2016

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:26

Merci aux orgas et aux BÉNÉVOLES qui se cassent le fion pour nous autres, consommateurs. Heureusement pour votre taf, votre investissement et votre abnégation, on est pas tous aigris de la doublette Wink Sur ce, hâte d'être à demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Toorop
Participant



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2018

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

en tant qu'aigris de la doublette (mon nouveau titre légitime pour l'IR) et consommateurs exigeant je vous tire le chapeau pour le simple fait de s'attaquer au projet et de le mener à bien....
On est jamais content, mais au final si la bière est fraiche et le repas consistant et qu'on passe un moment agréable !!!!! l'objectif sera atteint
Félicitations à vous, dors et déjà

coin coin

#mettezpas8500ptsdemalusàmateamsvp

sur ce, à samedi pour la castagne
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Participant
Seby


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2016

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

clairement félicitations à Froutos et les orgas !
Revenir en haut Aller en bas
mika117
Participant



Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:28

Toorop a écrit:
coin coin
#mettezpas8500ptsdemalusàmateamsvp
HAHA mdr.

Félicitation a toute l'equipe d'orga pour la nouvelle organisation de cet événement et a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Rippounet
Participant



Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2018

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:51

Toutes mes fellations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
Participant



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2018

Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

Allez ! dernière ligne droite !
Et on part pour un week-end entre potos à pousser des p'tits soldat comme des enfants.
On sera fatigués, ronchons, heureux, alcoolisés, ... on va rigoler et boire avec les copains qui sont trop loin pour les voir souvent.
Et puis on rentrera encore plus fatigués de ce week-end pour reprendre le taf lundi matin en se disant "plus jamais !".
Mais on sait très bien qu'on re-signera pour un prochain sans hésiter.

Un grand MERCI aux orgas et autres "bénévoles de l'ombre" qui permettent à ce genre d'évènements d'exister.

Après les félicitations des participants, les fellations promises par un petit être à l'esprit torturé,..
... moi, je vous souhaite toutes mes "ficelles de caleçon" (oui, ça ressemble un peu à un truc qui rime avec, alors ça marche !) Wink


Et à Samedi tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes félicitations Empty
MessageSujet: Re: Mes félicitations   Mes félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: