IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Utilisation de la BIG FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor
Participant


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Utilisation de la BIG FAQ   Mar 12 Juin - 0:48

Dans le règlement il est stipulé que l'on utilisera les règles Beta sur les fep et les factions utilise-t-on les errata associé?

Et toujours dans la FAQ "L'Examen Provisoire d' Equilibrage" et " L'Examen Provisoire des points" font ils partie de faq ou de la Beta ?

Car si c'est dans la beta ils ne doivent pas être pris en compte dans le règlement de l'IR car ni l'un ni l'autre ne font partie des règle beta sur les fep ou sur les factions ?

Merci par avance de votre réponse.

Je pense que cette question va intéressé tout le monde vu la composition des roster .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Participant
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Utilisation de la BIG FAQ   Mar 12 Juin - 7:54

Pour faire simple l'intégralité du document est pris en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gob
Participant
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Utilisation de la BIG FAQ   Mar 12 Juin - 11:33

Pour préciser :
La BIG FAQ contient trois éléments:
1 : La prise en compte définitive (un peu modifier de l'ancien beta) : smite et ciblage de perso.
2 : la nouvelle béta à savoir nouvelles règles de FEP et nouvelle règles de création d'armée (+les quelques errata associé notamment sur les assassins et les Ynnari).
3 : l'examen provisoire d'équilibrage incluant des FAQ et des modifs de coûts en points urgent en attendant le prochain chapter approved.
Si vous regarder attentivement la charte de présentation, vous ferrez que ces 3 parties sont clairement indiqué par un titre en gras/centré etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poulidor
Participant


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Re: Utilisation de la BIG FAQ   Mar 12 Juin - 12:13

Oui c'est bien ce qu'il me semblait dans se cas toutes les listes Ynarie qui utilise un atributs de craftwords
son fausse car .

Index : Xenos 1 Page 76 – Armée des Ressuscités
Remplacez ce paragraphe par ceci:
“Si votre armée est Réglementaire et si son Seigneur de Guerre est Yvraine, le Visarch ou l’Yncarne, vous
pouvez inclure n’importe lesquelles de ces figurines dans un Détachement Craftworlds, Harlequins ou
Drukhari (tel que défini dans leurs Codex respectifs), à condition que le Détachement n’inclue aucune des
unités suivantes: Urien Rakarth, Drazhar, Mandrakes, Avatar de Khaine, unités <Haemonculus Coven>.
Vous pouvez inclure ces figurines dans le Détachement même si vous utilisez la règle de jeu égal Frères de Bataille.

Si Yvraine, le Visarch ou l’Yncarne est inclus dans un Détachement, toutes les unités Aeldari de ce Détachement
gagnent le mot-clé Ynnari. Ces unités ne peuvent pas utiliser les aptitudes suivantes, et sont considérées comme ne
les possédant pas: Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Crescendo Irrésistible, La Puissance vient de la Souffrance.
Au lieu de cela, les unités Ynnari ayant les mots-clés Infanterie ou Motard gagnent l’aptitude Force des Morts
ci-dessous. Le Détachement est toujours considéré comme un Détachement Craftworlds, Harlequins ou Drukhari,
et peut donc utiliser les Stratagèmes, Traits de Seigneur de Guerre et Reliques Craftworlds, Harlequins ou Drukhari
respectivement. Notez que ces unités ne gagnent pas les aptitudes de Détachement listées dans leur Codex (comme
La Voie de la Guerre, les Attributs de Craftworld, Formes des Masques, Obsessions Drukhari, etc.).”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gob
Participant
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Utilisation de la BIG FAQ   Mar 12 Juin - 12:16

@Poulidor.

non, tu n'as pas compris les paragraphes que tu cites.

Les unités GARDE leur keyword Craftworld.
MAIS elle n'ont pas les attributs de Craftworld qui correspondent.

Ce qui implique :
Des effets d'aura
Un accès à des reliques moyennant PC
L'utilisation des stratagèmes spécifiques au Craftworld.

Mais n'implique pas :
La règle spéciale de chaque Craftworld comme le -1 aux touches des Alaitoc ou le 6++ des Ulthwe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utilisation de la BIG FAQ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de la BIG FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des toilettes
» Utilisation mirror
» Du lavabo et de son utilisation
» Guides d'utilisation et Que faire avec mon Karotz
» UTILISATION ET FABRICATION DES SCELS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: