IR40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Règle à trancher par les orgas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hidakisada
Participant



Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2018

Règle à trancher par les orgas Empty
MessageSujet: Règle à trancher par les orgas   Règle à trancher par les orgas Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:30

Bonjour à tous, un ami me soutient mordicus que yvraine, seigneur de guerre dans un détachement ynnari craftworld peut prendre un trait de seigneur de guerre craftworld...

Pour l’obtention d'un trait de sdg craftworld, le personnage doit être "craftworld caracter ", et que vu qu'elle est dans un détachement craftworld, elle a doit de le prendre car seul le mot caracter est en gras, et qu'une unité dans un détachement craftworld le devient de fait...Vu que sinon elle ne pourrait pas être pris dedans...

J'ai beau lui dire que si elle a le droit d'être dans un détachement craftworld, c'est grâce au trait ynnari, mais qu'elle n'est pas crafworld, il n'en démord pas et me soutient que yvraine, le visarch et l'incarne peuvent prendre un trait de sdg craftworld...

J'ai vu une ou 2 listes de mémoires qui mettaient un trait de sdg CW sur yvraine, il serait bien de trancher tan qu'on est encore dans les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Participant
Seby


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2016

Règle à trancher par les orgas Empty
MessageSujet: Re: Règle à trancher par les orgas   Règle à trancher par les orgas Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:17

non, les seuls traits de sdg accessibles sont ceux du GBN
Yvraine n'est pas Craftworld et n'a donc pas accès aux traits Craftworld
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Participant
Drako


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

Règle à trancher par les orgas Empty
MessageSujet: Re: Règle à trancher par les orgas   Règle à trancher par les orgas Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:07

Yvraine n'a pas le droit aux traits Craftworld car elle n'est pas craftworld.
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Participant



Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2018

Règle à trancher par les orgas Empty
MessageSujet: Re: Règle à trancher par les orgas   Règle à trancher par les orgas Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

ok, à diffuser, la plupart des listes ynnari que j'ai vu lui donne un trait CW
Revenir en haut Aller en bas
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Règle à trancher par les orgas Empty
MessageSujet: Re: Règle à trancher par les orgas   Règle à trancher par les orgas Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:01

excusez moi mais dans le règlement il est noté que l'on utilise les règles beta sur les factions , au règles beta est associé 4 errata (ces errata sont textuellement associé donc pour moi il font partie des règles beta sur les factions )

Mais sont ils utilisé à l'ir ?

Revenir en haut Aller en bas
Drako
Participant
Drako


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2016

Règle à trancher par les orgas Empty
MessageSujet: Re: Règle à trancher par les orgas   Règle à trancher par les orgas Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:59

Si ta question a un rapport avec ce que tu as écris sur le sujet de la team CMB des hauts de France:
Drako a écrit:
Il y a deux choses à ne pas confondre:
Citation :
Le Détachement est toujours considéré comme un Détachement Craftworlds
1) Donc il garde son mot clé de craftworld (Ulthwé), ce sera notamment utile pour les relque, stratagème, aura des personnages réservés a des <craftworld>
Citation :
Notez que ces unités ne gagnent pas les aptitudes de Détachement listées dans leur Codex
2) Il ne gagne pas les bonus des attributs de craftworld (transe guerrière, l'insensible à 6 d'Ulthwé...).

Pour ce qui est des traits de seigneurs de guerre:
1) Il faut avoir un détachement Craftworld : OK
2) Il faut avoir un personnage Craftworld : NOK car Yvraine DOIT être seigneur de guerre mais elle n'a PAS le mot clé Craftworld.
Revenir en haut Aller en bas
poulidor
Participant



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2017

Règle à trancher par les orgas Empty
MessageSujet: Re: Règle à trancher par les orgas   Règle à trancher par les orgas Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:19

ok je l'avais pas vu dans se sans là donc tu es Ulthwé ou biel tan mais sans les bonus du aux attributs ^^ pas de soucie alors j'ai rien dis

Je vais de ce pas supprimer mon poste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle à trancher par les orgas Empty
MessageSujet: Re: Règle à trancher par les orgas   Règle à trancher par les orgas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle à trancher par les orgas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décor règle Gw ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Sauter vers: