IR40K

Forum dédié à l'Inter-Région Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Invocation codex SMC

Aller en bas 
AuteurMessage
moyashi
Participant


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Invocation codex SMC   Ven 4 Mai - 14:30

Salut !

Un joueur de l'équipe se pose la question suivante :

Peut-on utiliser la règle Rituel Démoniaque pour invoquer des unités du codex Démon avec des SMC sans être émissaire ?

A priori on trouve que non a cause de cette ligne :

Votre armée devra être issu d’un seul codex/index

Mais on voudrait etre certain !

Désolé si cela a déjà été mit sur la table, j'ai fouiné mais peut être pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froutos
Participant
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 31/12/2015

MessageSujet: Re: Invocation codex SMC   Lun 7 Mai - 16:51

effectivement c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ir40k.forumactif.org
 
Invocation codex SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
IR40K :: RENSEIGNEMENTS GENERAUX-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: